Utiliser l’astrologie pour parier

Le saviez vous ? Il existe des parieurs qui utilisent l’astrologie pour savoir sur qui parier. Ça peut paraitre risque voire fou, mais ils existent. Ces parieurs utilisent la position des astres pour anticiper la victoire d’une équipe ou d’un joueur pour tenter de remporter la mise en pariant.

Mais ce n’est pas si rare qu’on le pense, souvenez vous de paul le poulpe qui donnait des pronostics toujours juste pendant la coupe du monde de foot, ou des rumeurs qui affirmaient que raymond domenech se servait de l’astrologie pour établir la composition de l’équipe de France. Que ce soit en utilisant, l’astrologie, les cartes de tarot ou autres boules de cristal, c’est un fait, des parieurs s’en remettent à ces outils pour leurs pronos.

Pour ma part, je préfère utiliser des outils fiables qui ont fait leur preuve, mon instinct, ma connaissance des différents championnats et suivre les conseils d’expert du sport pour parier et ca ma jusqu’ici plutôt bien réussi. Je ne pense pas que les paris sportifs soient un jeux de hasard même s’il existe un facteur chance, il est plus rassurant de se fier à des données réelles plutôt qu’à des croyances obscures.

Et vous avez vous déjà utilise l’astrologie pour parier en ligne ? Lisez vous votre horoscope pour savoir si c’est le bon jour pour parier ? Ou utilisez vous comme moi votre instinct et votre expérience pour établir vos pronostics avant de parier ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *