Pronostics foot européen : Barcelone Villarreal, Manchester Arsenal, Leverkusen Dortmund

Le week-end de football européen sera marqué par par trois chocs qui promettent d’être spectaculaires. La Serie A italienne ne reprendra pas pour cause de grèves, mais les autres championnats rentrent dans le vif du sujet.

Direction l’Angleterre tout d’abord, où l’on dispute la troisième journée de la Premier League. En point d’orgue de cette journée, un merveilleu Manchester United-Arsenal. Un classique du championnat anglais, qui fut prétexte à de nombreux affrontements entre Manchester et Arsenal. Les Reds Devils ont beau être favori, les Gunners ne se laisseront pas faire. Retrouvez notre pronostic Manchester Arsenal.
A noter un autre match intéressant en Premier League, celui qui oppose la puissance montante Manchester City à Tottenham.

L’Allemagne dispute elle la 4e journée de la Bundesliga. Comme en France où Lille affronte Marseille, le premier du dernier championnat affronte son dauphin : le Bayer Leverkusen reçoit le Borussia Dortmund. L’an dernier le Borussia avait largement dominé le championnat, mais il n’est pas à l’abris d’une perte de rythme cette saison. Leverkusen et son milieu Michael Ballack sont à l’affût : pronostic Leverkusen Dortmund.

Enfin l’Espagne reprend, après une semaine de grève. On dispute la deuxième journée de championnat, la première étant reporté plus tard dans la saison. Le principal match de la reprise espagnol opposera deux participants à la Ligue des Champions. Le FC Barcelone reçoit Villarreal. Renforcé par Fabregas et Sanchez, le FC Barcelone pourrait être encore plus spectaculaire et dominateurs que les années précédentes, gare à leurs adversaires. On salive déjà du jeu proposé: pronostic Barcelone Villarreal.

Confrontées cette semaine à de sacrés concurrents, on verra rapidement si les équipes désignées (Manchester, Barcelone et Dortmund) tiendront leur rang cette année. Pour notre plus grand bonheur.

One response to “Pronostics foot européen : Barcelone Villarreal, Manchester Arsenal, Leverkusen Dortmund”

  1. parier-nul says:

    Un petit tuyaux pour vos futurs pronos européens : il faut s’intéresser de prêt aux côtes des matches nuls!
    En phase finale de ligue des champions il y a eu plusieurs matches nuls et à chaque fois les côtes étaient énormes!
    Je vous invite à regarder le site http://www.pariernul.fr pour pronostiquer les prochains!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *