L’aubaine pour le GP Moto de Jerez

Si vous avez eu la chance de suivre le grand prix moto de Jerez en Espagne (pour info il était diffusé sur le chaine NT1 sur la TNT), vous avez pu observer une multitude de chutes en tout genre et de sorties de pistes impressionnantes.

Lorenzo, champion du monde actuel et gagnant de ce GP de Jerez, a démontré sa maturité en restant sur ses 2 roues pendant que ces principaux rivaux sont tous sorti de la piste trempée par la pluie. Marco Simoncelli qui a réalisé de bon tours en tête de la course, a fait une erreur de freinage et s’est retrouvé hors course. Valentino Rossi a quand à lui renversé Casey Stoner en l’entrainant dans sa chute. Bref, le GP Moto de Jerez était une aubaine pour les parieurs qui avaient pris le pari de la victoire des pilotes qui n’étaient pas prédits à la victoire.

Je n’ai pour ma part pas parié sur ce GP, je préfère largement le foot, mais avec ce type de spectacle, il sera probable que je m’intéresse à ce sport dans mes prochains pronostics. Et vous vous avez des astuces pour réussir vos paris sur le grand prix moto ? Chez quel bookmaker trouver les cotes les plus intéressantes pour parier sur la moto ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *