My Poker Squad, ou comment stacker un joueur de poker.

Dans le monde des jeux en ligne, Mypokersquad fait figure de petit nouveau et propose un service innovant : vous pouvez en effet stacker des joueurs de poker professionnel, c’est à dire, vous misez sur eux, et ensuite vous partagez avec eux le prizepool remporté.

En d’autres termes, il s’agit de sponsoriser des joueurs de poker dans les tournois de votre choix, à hauteur de 50€ minimum, pour ensuite récupérer votre investissement si le joueur remporte de l’argent à l’issue de sa participation à un tournoi de poker. Bien sûr, vous partagez les gains avec le joueur proportionnellement à votre investissement. Ainsi, si vous participez à 50% au paiement de l’entrée au tournoi, vous récupérez environ 50% de ses gains éventuels. C’est un peu comme miser sur une équipe de foot, ou encore acheter des actions qui peuvent s’envoler. On appelle cela stacker un joueur, et cette participation financière est bien connue à l’étranger et a déjà fait ses preuves, de grands champions de poker ayant pu participer à des tournois auxquels ils n’auraient pu participer s’ils avaient dû financer en intégralité l’entrée du tournoi.

En gros, vous pouvez devenir l’associé des meilleurs joueurs de poker et cela de manière totalement légale.

My Poker Squad vous permet de choisir parmi une longue liste de joueurs de poker, celui sur qui vous voulez miser, et cela grâce à des fiches détaillées de chaque joueur dans lesquelles vous trouverez ses dernières performances, les gains remportés etc…tous les joueurs présents sur le site ont d’abord été sélectionnés par MyPokersquad et vous n’aurez à faire qu’à de très bons joueurs qui ont de grandes chances de figurer parmi les places payées dans les différents tournois.

C’est donc une manière de pronostiquer qui ira loin dans un tournoi et ce sponsoring peut vous rapporter gros.

Retrouvez les meilleurs sites de poker légaux et profitez des meilleurs bonus de poker.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *