Pronostic Ligue 1, 21ème journée : Valenciennes Lyon, Lorient Brest, Lille Lens, Monaco Marseille…

La 21ème journée de Ligue 1 aura lieu du 29 au 30 janvier, mais quoi qu’il en soit, à l’issue de cette journée le leader restera le LOSC qui possède à présent 4 points d’avance sur ses poursuivants : Rennes, Lyon et le PSG. Consultez nos pronostic Ligue 1.
En bas de tableau, l’affaire se complique pour Monaco et Lens, malgré la victoire des Sang et Or lors de la dernière journée.

Pronostic Valenciennes Lyon
Les valenciennois sont dans une situation critique, aux portes de la zone rouge, il pourrait bien être relégué en fin de saison s’ils ne se ressaisissent pas dans les semaines à venir. Lyon devrait profiter de sa grande forme actuelle pour aller s’imposer du coté de Nungesser face à une équipe en plein doute. Les hommes de Claude Puel ne se sont plus inclinés depuis 13 rencontres et V.A ne semble pas en mesure de mettre fin à une telle série.

Pronostic Lorient Brest
Voilà un derby breton qui vaut son pesant d’or, puisque les deux équipes jouent gros sur cette rencontre. D’un coté Brest aura l’occasion de recoller aux équipes de tête, de l’autre Lorient devra à tout prix prendre des points pour ne pas se faire rattraper par le bas de tableau et connaitre une fin de saison pénible.

Pronostic Lille Lens
Les lillois ont confirmé leur statut de leader en s’imposant lors de leur match en retard face à Nancy (3-0). Ils possèdent désormais 4 points d’avance sur les poursuivants, il va donc être très compliqué de leur repasser devant. Lens qui a fait un bon match en s’imposant face à Saint-Etienne (2-1) devrait tout de même souffrir dans ce derby du Nord.

Pronostic Monaco Marseille
Monaco va avoir la lourde tâche de recevoir l’Olympique de Marseille qui risque d’être sur motivé après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. Monaco risque de fermer le jeu afin de prendre un point face au champion de France mais la mission s’annonce délicate, surtout depuis que l’OM semble avoir retrouvé un duo d’attaquant performant, à l’image de Brandao et Gignac qui viennent tout deux de marquer lors des deux derniers matchs de Marseille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *