Ligue 1, 20ème journée : Parier sur Marseille Bordeaux

La 20ème journée débute ce samedi 15 janvier et s’achève par le choc du weekend le dimanche 16 : il s’agit de la rencontre opposant les deux derniers clubs champions de France, Marseille et Bordeaux.

Parier sur Marseille Bordeaux
Les Olympiens vont accueillir des Bordelais qui végètent actuellement dans le ventre mou du championnat et pour qui les 3 points feraient grandement du bien en ce début d’année. Malheureusement, les hommes de Didier Deschamps sont dans une situation quasi similaires à celle des hommes de Jean Tigana, et le fait qu’ils n’aient plus remporté de match lors des 6 dernières rencontres risquent de ne pas trop aider les bordelais. En effet, les marseillais se doivent absolument de l’emporter s’ils souhaitent rester au contact des équipes du haut de tableau, et ils ne devraient pas faire de cadeaux aux girondins. Gignac qui n’est que l’ombre de lui même depuis ses débuts avec l’Olympique de Marseille n’a pour l’instant inscrit qu’un seul but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, il pourrait donc se faire pardonner en inscrivant enfin des buts. Après l’élimination en Coupe de France la semaine dernière face à la modeste équipe d’Evian Thonon Gaillard, les phocéens se doivent de réagir!

Bordeaux, toujours à la recherche d’un attaquant qui pourrait être Djibril Cissé (selon les rumeurs) devra faire sans une grande pointure en attaque au Vélodrome, et la tâche s’annonce particulièrement difficile même si l’an passé les joueurs au maillot à scapulaire étaient repartis avec le point du nul de la cité Phocéenne. En toute objectivité, on voit mal comment ils pourraient parvenir à en faire autant cette saison, l’effectif étant de moins bonne qualité et les résultats plus que décevants malgré une place dans la première partie de tableau.

Consultez notre pronostic Marseille Bordeaux afin de vous aider à mieux parier et parier Ligue 1 sur toutes les rencontres de la 20ème journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *